No.Sleep – Mix.05 : Une mixtape qui attire le soleil, donne envie de danser et met de bonne humeur, le tout offert par Odesza
Je ne sais pas vous mais moi j’en ai marre de ce temps pourri. Cela fait maintenant un petit moment que le soleil ne s’est pas pointé et c’est fatiguant. J’ai besoin de chaleur, de soleil, j’ai des envies de plage, de parasol et de mojitos. En attendant de pouvoir se payer des vacances, on s’offre un petit rayon de soleil avec le Lazy Sunday Mix !
Aujourd’hui, profitez-en, le soleil est apporté par Odesza et sur un plateau. Pour le côté informatif de l’article, Odesza, c’est deux Djs de Seattle. Harrison Mills (CatacombKid) et Clayton Knight (BeachesBeaches) se rencontrent à Western Washington University. De leur union électro naîtra Odesza, un duo qui débute en 2012 avec un son que l’on qualifiera d’électro glitch, downtempo, summery, etc., en bref du lourd.
Dans ce numéro du LSM, on s’intéressera à leur mixtape Mix.05 tirée de la série No.Sleep. Dans leur playlist, on retrouvera des noms comme Disclosure, Fatboy Slim, Amtrac, Manics et bien d’autres. Leur style de mix, mélange de mélodie, drum, voix, n’est pas sans rappeler des artistes de la même trempe et génération tels que Fakear, Flume, N’to, etc. Un genre de son que l’on adore ici chez Cb… Vinyl Record Art, qui ne laisse pas indifférent, qui donne envie de pousser les meubles et qui balance une bonne dose de soleil. Juste de quoi se remettre en selle à l’approche de l’été et des ses nombreux festivals !
– Press play and enjoy your Lazy Sunday –
Odesza est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter