Un mix hommage à Marvin Gaye par Kobal

903

the lazy sunday, a mix and a day at home

Un voyage très Soul de 2h en compagnie du grand Marvin Gaye

À la question : « Peut-on passer un dimanche sympathique à la maison en écoutant de la bonne musique ? ». Le Lazy Sunday Mix vous répond : « Très certainement. Et c’est même conseillé ! ». Encore une fois, on s’occupe de tout ce dimanche et on vous donne tout ce dont vous avez besoin pour le passer en excellente compagnie !

cover tribute mix to marvin gaye by dj kobal

On ne se lasse jamais d’un bon vieux Marvin Gaye. Sa voix de velours et l’émotion qui se dégage de ses morceaux ne laisse jamais indifférent. D’ailleurs, c’est toujours la même équation avec Marvin Gaye : Vinyle + lecture + chanson = Frisson instantané, chair de poule !

Ce n’est pas Dj Kobal, Dj basé à Montréal, qui nous dira le contraire. Depuis l’adolescence, Kobal est amoureux de la Soul. Un jour, il entend sur les ondes de sa radio favorite, Couleur3 en Suisse, le titre « Is That Enough » de Marvin Gaye. Le déclic est immédiat, il est touché par la sensualité et l’émotion dégagées par la voix de Marvin. Depuis ce jour, Kobal ne cesse de collectionner les vinyles 33 et 45 tours de Marvin Gaye. Pour le site Music Is My Sanctuary, le Dj a sélectionné en un mix de presque 2h et pour notre plus grand bonheur, de nombreux morceaux de Marvin. Un vibrant hommage qui nous fait du bien !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Dj Kobal est sur : FacebookMixcloudTwitter