Altaya tire son épingle du jeu avec The Beatles Vinyl Collection

844

Honnêtement avec Atlas, Altaya, Hachette et toutes ces compagnies, nous sommes habitués à ce qu’ils nous proposent constamment des collections de maquettes, d’encyclopédies en tout genre, de figurines Star Wars, des compilations des plus grands tubes d’avant-guerre, j’en passe et des meilleurs. Bref des collections sans grand intérêt qui au final nous coûtent une blinde !

Mais pour une fois, Altaya, pour ne pas les nommer, tire son épingle du jeu en proposant une collection en 23 numéros de la discographie des Beatles, appelée simplement « The Beatles Vinyl Collection » !

the beatles

The Beatles Vinyl Collection

Dès la fin Août Altaya sort donc sa collection de disques vinyles des Beatles.

Que contiendra cette collection ?

Chaque numéro contiendra un album simple, double ou triple des Beatles. Le premier numéro par exemple vous propose l’album Abbey Road, le second numéro Sgt. Pepper’s Lonley Hearts Club Band, etc. Tous les albums de la collection ont été remasterisés et sont proposés en 180 grammes. De plus chaque disque est accompagné d’un petit fascicule contenant des photos exclusives, des anecdotes concernant le groupe, ses albums, les enregistrements, leurs places dans l’histoire de la musique, etc., le tout raconté par Kevin Howlett, l’historien des Beatles.

altaya, booklet beatles

Que promet Altaya pour sa collection The Beatles Vinyl Collection ?

Un truc sympa, mais faut bien appâter le chaland ! Si vous vous abonnez à la collection avec le code « PROMOBEATLES » en cliquant sur ce lien et ce avant le 15 août 2018, vous recevrez des cadeaux exclusifs du type batterie portable, mug, sac à dos, t-shirt, etc., à l’effigie bien évidemment des Beatles ! Des cadeaux qui peuvent être assez cool en fait, si vous êtes un fan du groupe.

Retrouvez ci-dessous la liste des 23 numéros avec les albums qu’ils comportent :

altaya, the beatles vinyl collection
Très sincèrement nous trouvons que l’initiative et la collection « The Beatles Vinyl Collection » proposée par Altaya est vraiment sympa et que ça valait le coup d’être souligné.

Si vous êtes un fan de la première heure des Beatles, nous ne doutons pas que vous avez déjà sûrement tous ces vinyles et probablement dans leurs versions originales. Mais pour les nouveaux collectionneurs de vinyles, la discographie des Beatles en version remasterisée peut toujours être intéressante à ajouter à sa collection !

Photos © Avec l’aimable autorisation d’Apple Corps Ltd. et Altaya