Lazy Sunday – L’Electro Minimaliste de N’to

1328

the lazy sunday, a mix and a day at home

La French Touch ne s’est jamais aussi bien portée que depuis ces dernières années ! Le mix Electro / Techno / Minimaliste de N’to est là pour nous le prouver

Moi je dis qu’il ne devrait avoir que des dimanches dans la semaine ! Ça serait une belle occasion de s’écouter de très bons mixes à longueur de journée. Ceci étant dit, rien ne vous empêche de vous connecter et de « liker » notre page FB pour retrouver les meilleures mixtapes du Lazy Sunday Mix et de vous créer votre propre semaine de dimanches !

Notre rubrique l’a prouvé à plusieurs reprises, Le French Touch avec sa scène Electro n’a pas fini de faire parler d’elle. Une nouvelle jeune génération de Djs émerge et avec elle fait danser les clubbers et les festivaliers de la planète. Le mix de N’to vous le démontre encore une fois.

n'to sat on a bench

N’to est français, il est née à Marseille. Comme beaucoup de ses camarades Djs nées dans les années 80 – 90 (Fakear, Superpoze, Flume…), il fait partie de cette génération d’artistes de la scène Electro qui ne commence pas sa carrière en tant que Dj mais directement comme producteur… la génération Ableton !

En 2013, N’to est une des têtes d’affiche de WeAre Together, un festival de musique Electro qui se déroule à Marseille. Le mix que nous vous proposons aujourd’hui n’est autre que l’enregistrement de sa performance. Le moins que l’on puisse dire est que ce live est magique. De l’Electro Techno Minimaliste de haut niveau, digne des plus grands Djs berlinois. Lors de cette performance, N’to nous a livré un mix précis, pointu, affuté comme l’œil des mouettes… Un live de précision taillé au millimètre qui ne fait que refléter le travail et le perfectionnisme de l’artiste. Bref, un son lourd et enivrant comme on les aime ! Vous pouvez presser play les yeux fermés, c’est du bon…

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist
1 – N’to & Grant Lazlo – Minor Swag
2 – N’to – The Sand Dealer
3 – N’to – Petite
4 – Worakls – Bleu (N’to Remix)
5 – Boss Axis – Pitau (N’to Remix)
6 – Worakls – When The Birds Go In The Wrong Way (N’to Remix)
7 – N’to – After Laughter
8 – N’to – Utopia
9 – N’to – Every Wall Is A Door
10 – Mode B – Antwerpen (N’to Remix)
11 – N’to – 1825
12 – Worakls – Souvenir (N’to Remix)
13 – N’to – Trauma
14 – N’to – T’es Triste
15 – N’to – The Bosnian

Plus d’info :
Facebook, SoundCloud