Le mix Soul spécial 45 tours de Nydia Ines

985

the lazy sunday, a mix and a day at home

Deep in my Soul, un mix gonflé aux pépites des années 60

C’est bel et bien dimanche, et encore une fois, je vous propose de découvrir un excellent mix que j’ai dégoté pour vous cette semaine. Ça commence à cailler alors on s’habille chaudement, on se calle dans un bon fauteuil et on se prépare à recevoir une bonne dose de soleil avec le Lazy Sunday Mix !

7" record

Les histories d’amour comment toujours avec une chanson. Cette fois-ci, c’est avec un mix en entier. Nydia Ines explique sur son SoundCloud qu’elle avait fait et envoyé ce mix « Deep In My Soul » à un gars qu’elle venait de rencontrer, c’était en 2011. Quelques temps après, il devenait son mari. Plus original qu’un restaurant, une lettre ou encore un bouquet de fleurs, ce mix Soul spécial 45 tours est plus qu’une belle déclaration. On rêverait tous de recevoir la même chose après un premier rencard.

Quoi qu’il en soit, avec cette sélection d’excellents morceaux Soul des 60’s, Nydia redonne toutes ses lettres de noblesses à la mixtape. L’art de créer des mixtapes pour nos amoureux ou amoureuses s’était un peu perdu, Nydia Ines nous donne l’envie de s’y remettre !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Nydia Ines est sur : SoundCloud // Twitter