Le set très funk de The Funk Hunters à Shambhala 2014

696

the lazy sunday, a mix and a day at home

Un mix Funk, Hip Hop, Breaks prêt à vous faire bouger

On se retrouve comme à l’accoutumé pour un autre dimanche musical. Le Lazy Sunday Mix, un peu moins présent récemment par manque de temps, est toujours là pour vous remuer le temps d’un mix. On ne vous fait pas défaut, on reste fidèle au poste pour ensoleiller vos dimanches. Comme d’habitude, on pousse les meubles et on met le son à fond !

funk hunters shambhala mix 2014 covers

On attaque ce dimanche de décembre avec un mix très explosif des deux Djs Nick & Dunks de The Funk Hunters. Basés à Vancouver, ce duo de Djs prend son inspiration du funk et du hip hop. Ils aiment l’electro, les dancefloors et leur mission est de redonner un peu de profondeur à la dance music ! Ils enchaînent les festivals, font des tournées avec Chali 2na (Jurassic 5) et se produisent un peu partout dans le monde !

Aujourd’hui, on s’arrête sur leur mix du Shambhala festival, édition 2014. Pour l’occasion, les 2 Djs nous ont sorti un mix des plus explosifs. Un mix qui prend de la hauteur, qui commence doucement, qui s’énerve progressivement pour finir en apothéose. Bref, une bombe qui vous donne l’envie de se retrouver en été et de se faire le plein de festivals. Il fait froid, tu n’as pas envie de sortir dehors, presse play, tu vas prendre une bonne dose de soleil !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

The Funk Hunters est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter