The Glitch Mob – Triple J Radio Mix Electro

878

the lazy sunday, a mix and a day at home

Un mix céleste, teinté d’électro-particules signé The Glitch Mob

Un dimanche après-midi dans l’espace, ça vous branche ? Aujourd’hui, on vous invite à se pavaner dans une atmosphère légère où les étoiles, les particules, les vents solaires et les trous noirs se fréquentent. Le Lazy Sunday Mix vous envoie dans les profondeurs cosmiques et vous promet un voyage interstellaire d’où il sera difficile de revenir.

glitch mob banner

La musique et la science-fiction sont parfois de mèche et quand les deux se connectent, cela donne de jolies expériences musico-astrales. C’est un peu le sentiment que j’ai quand j’écoute des mixes et des sons de The Glitch Mob. À chaque sonorité, j’ai l’impression de me retrouver projeté dans des univers de science-fiction des années 70, dans des paysages lunaires avec des vaisseaux extraordinaires un peu dans le style de Dan McPharlin et ses pochettes d’album pour Prefuse 73, Pretty Lights, etc.

Le mix que l’on vous partage aujourd’hui ne déroge pas, selon moi, à cette règle. Exécuté en live sur les ondes de la radio Australienne « Triple J » durant leur tournée « Parklife » de 2010, ce mix vous élève au rang d’astronaute et vous fait voyager au travers des étoiles. Le blog de Cb… Vinyl Record Art vous propose de presser play et vous verrez que le « voyage musico-astrale » prend tout son sens avec cette petite merveille de mix !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

The Glitch Mob est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter