Des rongeurs sur une platine vinyle

873

Une campagne de pub pour Live Nation… Ça donne des rongeurs qui courent sur une platine vinyle

J’ai retrouvé un vestige de la communication de Live Nation, la société californienne d’organisation et de promotion de spectacles lives. Cette dernière a commandité l’agence de publicité “Division of Labor” pour réaliser une vidéo divertissante qui sera diffusée au début d’une centaine de concerts organisés par Live Nation et ce au travers de tous les Etats-Unis.

a rodent running on a turntable

La vidéo est complètement absurde mais la réalisation est soignée et bien exécutée. A défaut d’un réel message de fond, on cherche à nous attendrir avec de petites boules de poils se trémoussant sur de la musique… c’est bien dommage ! Mais je n’en attendais pas plus de la part d’un spot publicitaire diffusé à chaque début de concert.

Plusieurs rongeurs sont ainsi placés, tour à tour sur une platine vinyle avec une ambiance musicale qui leur est propre. Vous pourrez ainsi admirer des prestations éclectiques et de qualité.
the rodents on the turntable
Sergio vous fera découvrir le charme de la musique latine. Chunk vous lâchera une bonne séance de scratch. Et pour la tendresse, Harry rencontrera Lloyd pour les délecter d’un morceau de musique classique, pendant qu’Herzog vous crèvera les tympans avec un son bien gras.

Bon amusement !