Lazy Sunday Mix – Magnetic Powder Dust par Frenic

1049

the lazy sunday, a mix and a day at home

Du Hip Hop, du Funk, des beats, c’est l’excellente mixtape de Frenic !

Si les dimanches n’existaient pas, il faudrait les inventer… C’est ce qu’apparemment Dieu a fait et si vous me le demandez, je dirais qu’il a bien eu raison ! Profitons alors de cette aubaine pour s’écouter un nouveau mix dans le Lazy Sunday Mix !

Bristol est encore à l’honneur cette semaine. Ce n’est tout de même pas de ma faute si cette ville du Sud-ouest de l’Angleterre est un vrai vivier de talents !

frenic on stage for a dj set

Cette fois-ci, c’est Frenic qui nous propose un excellent mix réalisé en 2008. Mais qui est Frenic ? En quelques mots, Frenic débute sa carrière en tant que Beat Maker pour de nombreux Hip Hop Mcs. Il s’intéresse également de près à la fin des années 90 à la scène Drum n Bass, qu’il côtoiera pendant quelques années.

Actif depuis plus de 15 ans, Frenic s’est forgé une réputation comme étant l’un des meilleurs Djs venant du Royaume Uni. Ces sets sont réputés pour être un savant mélange de beats, breaks & bass.

Avec sa dextérité acquise tout au long de ces années de pratique au sein de la scène Hip Hop de l’Angleterre, Frenic produit en 2008 un mix explosif simplement intitulé « Magnetic Powder Dust ». Au programme du très bon Hip Hop mixé avec du Funk, des beats, de la bass… Bref, un mélange qui fonctionne toujours aussi bien !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Frenic est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter // Bandcamp