Nu-funk /ghetto funk / breaks, un mix de Sherlock Ohms

839

the lazy sunday, a mix and a day at home

Une mixtape éclectique à base de Swing et de Funk qui va vous faire danser !

Encore un week-end avec une météo des plus capricieuses ! On va encore passer un dimanche à l’intérieur. Mais vous savez quoi ? Ce n’est pas si grave que ça puisque le Lazy Sunday Mix vous propose encore une fois une mixtape pleine de soleil et de bonne humeur !

Sherlock Ohms, dj from bristol sat on a chair

Considérée comme étant la meilleure scène musicale de tout l’Angleterre, même devant Londres, Bristol est un vrai vivier de talents. Également réputée pour être la capitale mondiale du Trip Hop, elle a vu émerger des noms comme : Massive Attack, Portishead, Tricky et bien d’autres. Bristol regorge aussi de nombreux talentueux Djs.

Après vous avoir présenté de très bons Djs tels que : Silver Fox, The Allergies, Waggles, Frenic, aujourd’hui c’est au tour de Sherlock Ohms d’être sous les feux de la rampe. C’est en 2008 que ce détective éclectique du son sort de l’ombre. Il investigue sur tous les genres : Hip-Hop, Funk, Soul, Reggae, Breaky Nonsense et fait partager ses belles découvertes et ses indices au public.

La mixtape que l’on vous partage aujourd’hui, « The Casebook Begins », est selon ses dires, son vrai premier mix. Enregistrée en une seule prise, cette mixtape a été réalisée pour une fête de ses potes. Sherlock a eu la gentillesse de nous la mettre à disposition pour que tout le monde puisse en profiter. Merci !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Sherlock Ohms est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter // Mixcloud