Lazy Sunday – Apprendre le golf avec The Nextmen

931

the lazy sunday, a mix and a day at home

Une leçon de golf très particulière avec The Nextmen. Des cours à base de Hip Hop, Dancehall, Reggae, Funk, Soul…

Rien de tel qu’un Lazy Sunday Mix pour s’écouter du bon son ! Plusieurs d’entre vous nous avaient fait la demande, c’est maintenant officiel, le Lazy Sunday Mix a sa propre page Facebook. Vous retrouverez sur cette page, tous les dimanches, notre sélection de mixes. Ecoutez, « likez » la page et faites tourner l’info. Ce serait dommage que les autres n’en profitent pas 😉 ! Quand la musique est bonne, on aime la partager !

Pour le son de ce dimanche, nous vous proposons une excellente mixtape de The Nextmen. En tous cas, chez Cb… Vinyl Record Art, on adore. Au programme, Soul, Funk, Hip Hop, Pop, Dancehall, Reggae… Rien que ça !

the nextmen

Originaire de Cambridge en Angleterre, The Nextmen est un duo de Djs composé de Brad Baloo et Dom Search. Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, les deux compères écument les clubs, les festivals et vous assurent d’enflammer le dancefloor avec leurs mixtapes incendiaires. Leur style est éclectique, ce qui leur permet de toucher une vaste audience. Leur genre est qualifié d’« Eclectic soul club dancehall hiphop jungle techno », c’est pour dire à quel point Brad et Dom savent remixer le spectre musical dans son entièreté. Et en plus ils le font avec brio.

Pour cette mixtape sortie en 2004 appelée « Personal Golf Instructions (from Driver thru Putter) », The Nextmen nous montrent tout l’étendue de leur talent. C’est avec de sérieuses compétences qu’ils couvrent la Soul, le Funk, le Hip Hop, la Pop, le Dancehall… Ils enchaînent The Jackson 5, Jungle Brothers, The Roots, Positive Force, INXS, Erykah Badu et bien d’autres. Le tout entrecoupé de leçons de golf promulguées par Arnold Palmer. Bref, une mixtape à ne louper sous aucun prétexte.

Nous, on aime The Nextmen, s’ils passent près de chez vous, n’hésitez pas à aller les voir. Et comme ils le disent si bien : « Making your neighbours complain since 1999! »

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

En ce qui concerne la playlist, il est actuellement impossible de la trouver sur le web. Cependant, Dj Sherlock Ohms s’est essayé à l’exercice et selon The Nextmen en personne, le résultat est plutôt bon. Il reste encore quelques inconnus… Aidez-nous à combler les trous si vous connaissez les morceaux !

Tracklist

Plus d’info :
Facebook, Twitter, SoundCloud