These Are The Breaks, un mix Hip Hop par Krafty Kuts

932

the lazy sunday, a mix and a day at home

Une mixtape façon « Block Party » mixant Hip Hop, Funky & Break Beats

Nous sommes dimanche, les copains sont à la maison pour profiter avec nous des dernières heures de liberté du weekend. Comme tout dimanche qui se respecte, c’est l’heure de se passer de la bonne musique et de découvrir ce que le Lazy Sunday Mix a de bon à nous proposer !

krafty kuts banner
© kraftykuts.com

Pour tous les « British » adeptes de la nuit et des soirées Hip Hop et breakbeats, le nom de Krafty Kuts n’est plus un secret. Pour les autres, il ne reste plus qu’a le découvrir. Krafty Kuts est probablement l’un des Djs les plus connus de l’Angleterre et le roi incontesté du breakbeats. Sa dextérité derrière les platines et son amour pour le partage de différents styles de musiques ont fait de lui, ces dernières années, un maître incontournable en matière de musique électronique.

Aujourd’hui le dîner est servi et vous êtes invité à vous servir une part de cette mixtape appelée « These Are The Breaks » sortie en 2003 pour le DMC. Le premier volume que nous vous proposons est largement dominé par des sons old school et truffé d’artistes de la Golden Era du Hip Hop. On retrouve notamment des noms comme KRS-One, Ultramagnetic MC’s, Public Enemy, Busta Rhymes et bien d’autres. En somme, une bien belle mixtape qui nous fera regretter les « Block Party » d’autrefois. C’est avec un immense plaisir que le Cb… Vinyl Record Art vous emmène en voyage des les méandres du breakbeats avec le très talentueux Krafty Kuts !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Krafty Kuts est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter // Mixcloud