Le mix Electro Funk explosif de Janette Slack

792

the lazy sunday, a mix and a day at home

Swing House, Ghetto & Electro Funk ! Un set hyper dynamique balancé par Janette Slack

Il y a des dimanches où j’ai envie d’hurler, de tout casser, de mettre le son à fond et ne penser à rien. Aujourd’hui, c’est un de ces dimanches. Pour vous emmener avec moi dans mon délire de tout envoyer en l’air, je vous invite cordialement à pousser les meubles et à écouter le Lazy Sunday Mix ensemble !

janette slack behind her turntables

Un coup de moins bien ? J’ai le remède qu’il vous faut ! Aujourd’hui, on se fait le set exécuté au Hong Kong’s Clockenflap Festival par Janette Slack. Mais qui est-elle ? Janette débute sa carrière à 17 ans dans les clubs de Hong Kong. A 19, elle mixe aux US et à 20, elle s’installe à Londres pour étudier à la School of Audio Engineering. De là, elle commence à jouer dans les plus grands clubs du style Ministry Of Sound. Elle enchaîne plusieurs clubs, se retrouve dans les lineups des plus grands festivals et sera consacrée comme l’une des meilleures djettes de l’Angleterre par le Time Magazine.

En 2014, elle est invitée au Clockenflap Festival de Hong Kong. Elle se produit après Kool & The Gang et chauffe la salle pour Travis. Elle délivre alors un set hyper puissant, méga explosif et balance tout ce qu’elle peut. En d’autres termes, tu en prends plein la figure. Mashup, Bootleg, Swing, Electro Funk, Nufunk, etc., un mix qui met le feu ! En tout cas, dans l’atelier du Cb… Vinyl Record Art, on adore !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Janette Slack est sur : Facebook // SoundCloud // Twitter