Lazy Sunday – Erykah Badu vue par QSTN

1304

the lazy sunday, a mix and a day at home

Retour sur la carrière de la reine de la Nu-Soul avec un mix original de QSTN consacré à la discographie d’Erykah Badu

Il existe des dimanches, souvent quand le temps ne s’y prête pas ou après une semaine difficile, ou nous n’avons pas envie de quitter la maison. C’est un de ces dimanches pour moi aujourd’hui. Si vous êtes comme moi, je vous ai trouvé le mix parfait qui collera à votre état d’esprit. Un mix tranquille et posé qui nous fait apprécier le calme et le confort de la maison. Je vous propose un peu de Soul et de R&B pour ce nouveau numéro du Lazy Sunday Mix.

erykah badu in the lazy sunday

Artiste complète et chanteuse exceptionnelle Erykah Badu dispose déjà d’une longue carrière emplie de succès amplement mérités. Cette chanteuse à la fois Soul, Hip Hop, Jazz et R&B, et dont le talent n’est plus à démontrer, n’a pas volé son surnom de « Reine de la Nu-Soul ».

Pour célébrer et rendre hommage à cette belle carrière prolifique, un Dj californien s’est intéressé à l’œuvre et à la carrière musicale d’Erykah. Faisant partie du collectif artistique Mellow Orange basé à San Francisco, QSTN a réalisé une mixtape qu’il a tout simplement appelé « Baduist ». Cet excellent mix regroupe quelques classiques de la chanteuse, des samples originaux et surtout des remixes inédits. C’est une jolie idée de voyage que nous propose QSTN à travers la discographie de la reine.

On ferme les yeux et on se laisse bercer par la voix mélodieuse d’Erykah Badu !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Vous pouvez trouver leurs mixes ici en téléchargement libre

Tracklist
1 – Booty
2 – Lucky Fellow
3 – No Love
4 – Arrow Through Me
5 – Fall In Love
6 – Love of My Life
7 – Kono Samurai
8 – Healer RMX
9 – Solution
10 – Soldier
11 – Intimate Friends
12 – Fall In Love
13 – Love
14 – Back In The Day
15 – Honey RMX
16 – Dream Flower
17 – Didn’t Cha Know

Plus d’info sur QSTN :
SoundCloud, Twitter