Un mix explosif servi par Beat Torrent mêlant Hip Hop, Rock et Electro. Une bombe à retardement à la française
Ce weekend c’est Pâques et nous espérons sincèrement que vous le passerez en famille ou avec les amis. Nous espérons également que vous passerez un bon moment sans trop vous gaver de chocolat et frôler la crise de foie. En revanche, n’hésitez pas à consommer sans modération le Lazy Sunday Mix de ce dimanche !
Qui se cache derrière Beat Torrent ? C’est un duo de Djs Nantais composé d’Atom et de pFeL qui ne sont autres que 2 des 4 Djs de C2C. Évoluant en parallèle de ce quatuor légendaire français 4 fois consécutives champion du monde par équipe du DMC (2003 à 2006), Beat Torrent nous a produit en 2008 un live set complètement déjanté.
À base de samples Hip Hop, rock et électro, de scratchs et de mix dans tous les sens, l’album “Live Set 2008” est un bootleg impressionnant qui ne vous laissera pas indifférent. Durant l’heure que dure ce mix, vous aborderez tous les classiques qui ont bercé votre jeunesse musicale. Une mixtape brillamment exécutée au millimètre qui nous dépoussière nos morceaux préférés.
Ainsi dans ce mix, Jimi Hendrix côtoie sans rougir les Daft Punk, Kris Kross s’amuse avec Aerosmith et Run DMC, Dj Shadow se tape un boeuf avec les Beastie Boys pendant que Nirvana se mix avec Justice et que Jay Z lâche des barres sur le “I Love Rock ‘n Roll” de Joan Jett.
En somme, un mix boosté à la dynamite qui ne manquera pas d’animer non seulement votre weekend de Pâques mais aussi bon nombre de vos soirées. Nous vous recommandons vivement d’écouter cette merveille et de la partager avec les copains !
– Press play and enjoy your Lazy Sunday –
Plus d’info :
SoundCloud d’Atom, SoundCloud de pFeL