Edition collector d’Hotline Miami 2

2240

Hotline Miami 2 : Wrong Number sort une édition spéciale avec toute sa bande-son sur vinyles

hotline miami 2

En temps normal, je n’aborde pas le sujet des jeux vidéo dans cette rubrique, mais pour faire écho à la sortie récente du deuxième volet de Hotline Miami, je fais une exception. La bande son du premier était déjà très immersive, agressive, jouissive, transgressive et délicieusement Old School… la deuxième à l’air du même acabit. Mais cette fois-ci, le studio de développement Devolver Digital propose une édition limitée avec des vinyles !

L’édition “Vinyl Collector” de Hotline Miami 2 : Wrong Number contient donc 3 vinyles avec les 28 musiques du jeu, une carte de téléphone avec un code pour télécharger le jeu sur Steam et la bande-son complète au format digital. De quoi ravir les fans et attirer les oreilles curieuses !

hotline miami 2, the vinyl records

Pour ceux qui connaissent, on retrouvera sur ce volet les artistes: M|O|O|N, El Huervo ou encore Perturbator, ainsi que les nouveaux venus: Megadrive, Mitch Murder et Magic Sword.

Je vous conseille d’y jouer. Ce jeu indépendant propose une aventure résolument tournée vers la nostalgie, mêlant avec brio pixel, challenge et hémoglobine. L’ambiance sonore est tout simplement hors du commun : les massacres sont soutenus par des musiques entrainantes qui risquent bien de vous transformer en véritable psychopathe.

A noter que la jaquette au format triptyque est signée Niklas Akerblad !

triptych, hotline miami 2

Vous pouvez acheter cette édition collector sur le site iam8bit.com