Lazy Sunday Mix – Le mix détente de François Rengère

1003

the lazy sunday, a mix and a day at home

La Deep House de François Rengère nous emmène en voyage dans les méandres de notre imagination avec un mix aux frontières du réel

Je ne sais pas ce que vous avez fait de votre weekend, mais le mien a été plutôt intense. La semaine a été longue et épuisante, le weekend n’a pas vraiment aidé à recharger les batteries. En quelques mots, je suis content que nous soyons dimanche. Enfin un peu de repos, un court instant à ne rien faire. Ne rien faire certes mais en musique avec le Lazy Sunday Mix !

Deep House et Tech House sont des mots qui peuvent faire peur pour un dimanche. A moins d’être très tôt le dimanche matin et dans un état second… O_O … Pour les novices, rassurez-vous, François Rengère nous propose un mix très reposant, parfait pour terminer un dimanche !
francois rengere, mix for lazy sunday
D’origine Allemande, François Rengère débute sa carrière sous le nom d’« Armas ». Son background : La Trance Progressive / House. Il sort quelques morceaux dont le fameux « Angels & Demons » (2005), morceau Trance très rythmé qui devient rapidement N°1 des charts Dance en Allemagne. Son morceau est joué par les plus grands Djs Trance et se fait même remarquer par Armin Van Buuren.

Quelques années plus tard, François Rengère prend un tournant dans la direction de sa carrière. Il délaisse le style Trance pour s’orienter vers un autre genre, plus calme et avec moins de BPM : La Deep House. Et c’est avec habileté que le Dj Allemand a opéré son changement de carrière. Il produit maintenant des sons plus travaillés, plus épurés et d’une profondeur inégalée.

Pour ce nouveau Lazy Sunday Mix, je vous propose un mix sans faute exécuté par François Rengère. « JannoPod#35 – Deep House Mix » qu’il a réalisé il y a peu de temps pour le label Allemand Jannowitz Records. On écoute cette pure merveille !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Plus d’info sur François Rengère :
Facebook, Twitter, SoundCloud