Un mix Deep House envoûtant et tribal de NU

1191

the lazy sunday, a mix and a day at home

Une invitation de NU au voyage et au partage des cultures avec un mix Deep House atmosphérique de plus de 3 heures

Ça y est, nous sommes en 2016 ! Et avant toute chose, laissez-moi vous présenter mes meilleurs vœux. Ce n’est pas le premier dimanche du mois, mais c’est le premier Lazy Sunday Mix de l’année. Cb… Vinyl Record Art revient avec autant de motivation et toujours la même envie de partager avec vous ses découvertes musicales. Ne perdons pas plus de temps, c’est parti pour cette nouvelle fournée 2016 de mixes !

nu, sol deep house mix

Aujourd’hui, on s’envole vers Berlin pour vous faire découvrir un Dj du nom de NU. Il se présente comme un nomade des temps modernes qui a traversé les continents à la recherche de différents styles musicaux. Amassant les influences au fil de ses voyages, c’est tout naturellement qu’il nous les partage dans un mix au nom de S O L.

Comme dans la plus pure tradition berlinoise, NU ne déroge pas à la règle et nous propose un mix puissant, orchestré au millimètre, presque sans fautes, nous invitant au voyage et au partage culturel. Dans un mélange tribal, funk, Deep House et hypnotisant, pendant 3 heures, NU nous fait voyager dans son sac à dos à la rencontre de tribus et de contrées lointaines. Ici, pas de nationalités, pas de religions, pas de frontières, toutes les cultures se rencontrent dans une intelligente playlist aux allures de melting pot, le tout écrit, produit et mixé par NU. Fermez les yeux et laissez-vous emporter par ce voyage astral !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

NU est sur : SoundCloud