Movember 2015 : La lutte continue

1324

C’est le Movember, il est temps les gars d’arborer votre plus belle moustache !

freddy mercury cutting his moustache
© Steve Wood

Comme chaque année, au mois de novembre, nous vous invitons à rejoindre le mouvement du Movember, à savoir : se laisser pousser la moustache après s’être rasé à blanc. L’objectif de ce mouvement est de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour lutter contre le cancer de la prostate et des testicules.

Messieurs, il est donc grand temps de prendre ses responsabilités, de sortir sa lame et de se raser à blanc. Une fois votre joli minois retrouvé, il vous reste maintenant 1 mois pour penser à ce que vous voulez pour égayer votre faciès. Allez-vous partir sur une moustache fine et élégante à la Prince ou quelque chose de plus virile à la Lemmy de Motorhead ? Ou peut-être souhaitez-vous affirmer votre caractère et allez privilégier de ce fait, une moustache sobre et élégante à la Lionel Richie ? Moustache qui a fait ses preuves à maintes reprises. Ce n’est pas Freddy Mercury qui nous contredira !

different kinds of moustaches

Qu’elle soit donc en « guidon », à l’« impériale », « en croc » ou encore à « la hongroise », le port de la moustache va vous conférer inévitablement de l’assurance et révéler votre vraie personnalité. Pour vous motiver à participer au Movember et vous aider à choisir, nous avons sélectionné plusieurs modèles. N’hésitez pas à puiser dedans pour trouver un style qui vous correspond !

Le plus important, Messieurs, est de se souvenir que les maladies dites masculines sont bel et bien un problème actuel. Il faut en parler, d’autant que les mentalités masculines ont tendance à ignorer voir à réfuter les faits.

Alors Messieurs, n’oubliez pas, soutenez le Movember et portez fièrement la moustache !
(Petite pensée amicale aux imberbes : on ne vous oublie pas les gars)

Voici le lien pour créer votre Team Movember