Des classiques du Hip Hop sortis tout droit de la « Golden Era » mixé par Jazzy Jeff, l’un des plus grands Dj de la planète !
On est dimanche et qu’est-ce qu’on fait le dimanche ? On écoute religieusement la messe du Lazy Sunday Mix servit par le Révérend Cb !
Dans le sermon d’aujourd’hui, pas d’anecdotes sur les péripéties de Marc et Jean, non, non, non ! Mais un mix coupé au millimètre par le Grand Prêtre du Hip Hop Jazzy Jeff !
Avons-nous encore besoin de présenter Dj Jazzy Jeff ? Oui ? Ok pas de soucis, petit rappel pour les retardataires ! Née à Philadelphie, Jazzy Jeff développe très tôt son amour pour la musique. Dès l’âge de 10 ans, il commence déjà à faire tourner les vinyles dans le garage de ses parents. Un véritable terrain de jeu où il s’entraine à perfectionner ses talents de Dj avant d’aller enchaîner les mix aux fêtes de ses potes.
De son succès « DJ Jazzy Jeff and the Fresh Prince » en duo avec Will Smith à sa célèbre compagnie de prod « A Touch of Jazz », Jeff a prouvé à de nombreuses reprises qu’il était un Dj aux talents incontestés. Encore aujourd’hui, au travers de ses collaborations, mixtapes et live, on ne peut que constater que son amour pour la musique brille dans tout ce qu’il entreprend.
Dans le Lazy Sunday d’aujourd’hui, on vous sert un excellent mix « The Vibe I’m On » réalisé en 1998. Au menu, que des classiques de la Golden Era du Hip Hop. Il enchaîne avec dextérité des noms comme Mos Def, Nas, A Tribe Called Quest, De La Soul, The Fugees, Pete Rock & Cl Smooth, Gang Starr et pleins d’autres encore…
Je n’aurai qu’une seule chose à rajouter :
– Press play and enjoy your Lazy Sunday –
Plus d’info sur Jazzy Jeff :
Facebook, Soundcloud, Myspace