Une block party Funk de 1977 enregistrée à New York

2833

the lazy sunday, a mix and a day at home

L’enregistrement d’une block party de la fin des années 70 refait surface pour notre plus grand bonheur !

Enfin un dimanche ensoleillé, ça faisait longtemps qu’on l’attendait ! C’est le moment d’en profiter, cela ne va peut être pas durer. Alors le programme d’aujourd’hui c’est barbecue, merguez, bières fraîches, pétanque, des copains et surtout de la musique avec le dernier épisode du Lazy Sunday Mix !

block party in the 70s, Charlie Chase
© Joe Conzo

C’est un voyage dans le temps que nous vous proposons aujourd’hui, et quel voyage ! Au-delà d’une block party enregistrée en 1977, c’est un vrai documentaire sonore que nous livre l’utilisateur SoundCloud hass718. Ce très bon mix funk, qui nous donne expressément l’envie de se retrouver dans les années 70 et d’assister à cette block party enregistrée à P.S 127 Park, Queens, NYC, aussi appelé « Booty Land »… tout un programme.

Tout au long de cette mixtape Funk, vous pourrez entendre DJ Nu Sounds annoncer que de la bière fraîche est en vente à 50 cts, demander aux participants de descendre des tables et des enceintes, qu’il vient de casser une cellule et qu’il ne jouera qu’un seul vinyle le temps de la remplacer, demander de ne pas bloquer les sorties, etc., bref que du bonheur qui nous fait regretter cette belle époque.

Pour se mettre dans le bain et s’imaginer dans le Queens en 1977, nous vous proposons d’écouter la Side A & B du P.S 127 Park, East Elmhurst, NYC !

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Side A – 127 Park Jam

Tracklist
1. Lamont Dozier- Back To My Roots
2. Peter Brown- Do you Wanna Get Funky With Me (2 copies back and forth)
3. Loleatta Holloway- Hit N Run
4. Rose Royce- Do Your Dance
5. Leroy Hutson- Feel The Spirit
6. New York Community Choir- Express Yourself
7. Vicki Sue Robinson- Hold Tight
8. Munich Machine-Funk Train

Side B – 127 Park Jam

hass718 est sur : SoundCloud