La Dj School pour bébé

1087

Quel est l’intérêt d’avoir des gamins, s’ils ne deviennent pas Dj?

Brooklyn est le berceau de nombreux artistes et groupes de musique. Hip Hop, électro, pop, tous les styles sont représentés. Brooklyn c’est aussi the place to be pour les types qui mangent des hamburgers végétariens, qui portent des pulls avec des cerfs, qui se laissent pousser la moustache à longueur d’année… Vous voyez de qui je parle!

Il n’est pas alors étonnant de retrouver Natalie Elizabeth Weiss qui vient de monter la première école pour bébé Dj en devenir. Pour 200 dollars et 8 sessions de 45min, Natalie apprendra à vos enfants de 3 à 36 mois (C’est ça! de 3 à 36 mois!!!) à mixer de l’électro, du hip hop et de la house… Selon son communiqué de presse, elle leurs apprendra à manipuler les disques vinyles, l’art du mixage, l’art de la synchro et le tout en créant des samples fun et funky et en utilisant les équipements modernes des Djs. Moi je dis, le monde n’est pas assez pourri comme ça… Fallait en rajouter une couche!

Je vous laisse regarder le massacre!

Je vous laisse écouter la musique que Natalie a composé spécialement pour son cours. On dirait Dora l’exploratrice qui enseigne à vos enfants comment créer une chanson!!!