Lazy Sunday – Waves & Flags par Dj Greem

1089

the lazy sunday, a mix and a day at home

Dj Greem nous montre tous ses talents de Dj dans un mix electro réalisé pour On And On Records

L’avantage des dimanches ensoleillés est que nous pouvons sortir la table et les chaises dehors. Appeler les copains, allumer le BBQ, sortir les bières et le vin et mettre la musique à fond. C’est exactement ce que le Lazy Sunday Mix vous invite à faire !

On And On Records est un label français producteur d’electro comme on l’aime. Pour promouvoir ses Djs, le label sort tous les 1er mercredi de chaque mois une mixtape intitulée « Waves & Flags ». Aujourd’hui, on vous présente l’épisode #001 brillement délivré par Greem.

dj greem, c2c

Greem, pour ceux qui ne le connaissent pas encore est un membre des C2C. Il est également depuis 1996, le Dj d’Hocus Pocus. Dj émérite et figure incontournable de la scène electro française, Greem s’est taillé une réputation de perfectionniste. Son identité musicale n’en est pas moins impressionnante. Greem à l’habitude de nous sortir des sets pointus, précis et mélange avec habilité Hip Hop, Electro et autres sons empruntés à la musique latine.

Pour le premier numéro de Waves & Flags, Greem nous démontre encore une fois tout son talent. Un très bon mix qui couvre son background musical à coup de Hip Hop et d’electro. Son mix est à la hauteur de sa perfection, rien d’étonnant quand nous savons qu’aux côtés de C2C, il a remporté 4 fois le titre de champion du monde de turntablism.

– Press play and enjoy your Lazy Sunday –

Tracklist

Plus d’info :
SoundCloud, Twitter