Un clip et des pochettes d’albums qui s’animent

1182

Des pochettes de disques vinyles qui s’animent dans le clip réalisé par Vania Heymann

Plutôt que de plébisciter l’artiste Roy Kafri pour ses cordes vocales, je le salue simplement. Je préfère louer le travail de Vania Heymann, un étudiant de 28 ans de l’Ecole d’Art et Design de Jérusalem, pour la réalisation du clip suivant.
gif animated cover albums
Mayokero est donc un morceau de beatbox issu de l’album Acowpella Beatbox de Roy Kafri. Dans son clip vidéo, des pochettes de disques vinyles prennent vie pendant plus de deux minutes. Vous pourrez ainsi voir chanter A capella des artistes tels que: Lionel Richie, Jacques Brel,Bob Dylan, Janis Joplin, Aretha Franklin, The Beatles

La musique en soi, n’est pas mauvaise. Je ne suis simplement pas fan. Mais le clip est vraiment bien réalisé, plein d’imagination avec une réalisation soignée et originale aussi bien sur la forme que sur le fond.

Vania Heymann n’est pas à son premier coup d’essai, puisque nous avons déjà pu apercevoir son travail sur différentes vidéos. Je vous invite donc à passer sur son compte YouTube. Ce monsieur fait de bien belles choses. Il a notamment collaboré avec les artistes suivants : Asaf Avidan, Bob Dylan, TYP … et dirigé des spots publicitaires pour Pepsi et American Express !